Casque Gamer RAZER KRAKEN PRO – édition 2015

Nouvelle version du casque Gaming KRAKEN PRO de RAZER !

Razer, marque bien connue des accessoires « gaming », a annoncé une nouvelle version de son casque de référence : le Razer Kraken Pro.

Au chapitre des nouveautés, le Razer Kraken Pro possède dorénavant des boutons sur le câble pour contrôler le volume et couper le son. A ceci s’ajoute un nouveau micro rétractable. Avec ces améliorations le Razer Kraken Pro devient plus fonctionnel et plus pratique avec tout ce qu’il faut à portée de main. Cela devrait plaire aux Gamers comme aux débutants, le tout avec style.

Disponible en vert, noir et blanc, le Razer Kraken Pro propose un confort amélioré grâce à un équilibre entre poids, fonctionnalités et performances. Grâce à son design circumaural (qui entoure l’oreille) et ses coussinets en mousse, ce casque promet une bonne isolation sonore. Cela permettra une meilleure immersion lors des sessions de jeu, en entraînement comme en tournoi.

Caractéristiques produit :

  • Poids optimisé pour un port prolongé
  • Microphone rétractable
  • Commandes de volume et de désactivation du micro sur le câble
  • Haut-parleurs puissants pour une qualité audio optimale
  • Coussinets confortables
  • Compatible avec iPhone, Android et autres périphériques mobiles
  • Écouteurs pliables pour faciliter le rangement
  • Splitter/Câble pour la connexion sur PC

Le Razer Kraken Pro est donc le dernier né de la famille Kraken qui compte déjà le casque USB Razer Kraken 7.1 Chroma (avec une possibilité de personnalisation avec 16,8 millions de couleurs).

Le prix de lancement est de 99€ mais il y a déjà quelques réductions sur le net. Un bon prix vues les caractéristiques et son look attrayant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-kraken-pro

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up