MX Anywhere 2 de Logitech : une souris nomade et innovante

Une nouvelle souris sans fil Logitech pour travailler un peu partout

Aujourd’hui, Logitech souhaite nous faciliter un peu les choses et présente une nouvelle souris sans fil, la MX Anywhere 2. Le concept de cette souris est de rester productif et efficace peu importe l’endroit où l’on se trouve. Elle propose pour cela une double connectivité (Radio et Bluetooth) et une triple connexion (3 ordinateurs/tablettes en mémoire).

Une souris nomade et efficace

Avec sa forme galbée mais compacte et composée d’un capteur laser Darkfield qui fonctionne sur toutes les surfaces, y compris le verre, la souris MX Master Anywhere 2 s’emporte partout. Elle est suffisamment petite pour être glissée dans une poche ou un sac et s’adapte parfaitement à une utilisation prolongée grâce à son revêtement en caoutchouc.

« La souris portable sans fil Logitech MX Anywhere 2 est notre version portable de la souris primée MX Master et offre la meilleure combinaison de connectivité, taille et confort » explique Charlotte Johs, Vice-Présidente des périphériques informatiques chez Logitech. « Elle a été conçue pour fonctionner n’importe où, et il s’agit de loin de la plus polyvalente des souris portables que nous proposons aujourd’hui ».

Avec une double connectivité, la souris portable sans fil Logitech MX Anywhere 2 est compatible Windows et Mac avec le récepteur Unifying inclus ou la via le Bluetooth. L’élément interessant est la possibilité d’appairer la MX Anywhere 2 avec trois appareils à la fois. Ainsi avec une simple pression sur le bouton Easy-Switch on passe facilement de l’un à l’autre ce qui permet de travailler librement entre un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou une tablette que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

La roulette de la MX Anywhere 2 est elle aussi dotée d’une particularité : on peut défiler rapidement pour parcourir de longs documents ou pages web et ensuite ou passer au mode clic par clic pour une navigation plus précise.

Semblable à la souris sans fil MX Master (sa grande soeur), la MX Anywhere 2 peut-être personnalisée grâce à un logiciel maison et ainsi reproduire certains mouvements tactiles. La batterie rechargeable promet de belles choses car elle annoncée pour durer deux mois. Une seule minute de chargement via le cordon USB offrirait deux heures d’utilisation. Tout ceci sera bien évidement testé dès que possible mais les performances s’annoncent interessantes.

Prix et disponibilité

La MX Anywhere 2 est disponible dès à présent en ligne, et d’ici quelques jours en boutique, à moins de 80€ (un peu moins sur le net). Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez visiter le site officiel : www.logitech.com/mxanywhere2.

 

@gouaig

1 commentaire

  1. Pingback: [TEST] MX Anywhere 2 de Logitech, une souris magicienne - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)