TSX-B141: Yamaha sort son nouveau système multi-média

Yamaha a présenté son nouveau lecteur multi-média. Le TSX-B141. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne lésine pas sur les supports!

tsx5En effet, vous pourrez écouté le contenu de vos appareils mobiles via la connexion Bluetooth 2.1 compatible aptX, ou bien tout appareil via la connexion USB et même vos CDs. Une rareté aujourd’hui, pourtant utile car bon nombre d’entre nous possédons encore une collection de CDs.

tsx3

Pour la partie audio, le TSX-B141 possède deux haut-parleurs large bande pour les aigus et médium et un event Bass Reflex pour donner du grave. Le tout est carburé par un amplificateur 30W. La technologie Yamaha Music Enhancer permet de rehausser la qualité musicale des contenus compressés.

Pour la partie appairage, vous aurez le choix entre le processus classique Bluetooth ou bien utiliser la puce NFC embarquée sur certains appareils pour un appairage automatique. Une application gratuite pour smartphone et tablettes, appelée DTA Controller, permet de prendre le contrôle du lecteur afin de le paramétrer aux petits oignons.

tsx6

Le TSX-B141 est un bien bel appareil et est disponible en Noir, Champagne Gold ou Rouge brique au tarif de 450 Euros.
tsx4 tsx7

 

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut