BOSE annonce son casque sans fil SoundLink II

Bose a présenté son nouveau casque sans-fil circum-aural, le SoundLink deuxième du nom. Pour un nouvelle expérience du son Bose sans fil

Casque_circum-aural_Bose_SoundLink_II_1581_1

Coté esthétique, on retrouve le design de son grand frère. Une sélection minutieuse des matériaux a permis de faire du SoundLink II un casque ultra solide mais aussi très léger (198,4 gr pour être très précis). Au niveau des oreilles, des coussinets souples permet de ne pas avoir trop de pression, et un arceau profilé apporte encore plus de confort.

Casque_circum-aural_Bose_SoundLink_II_1581_6

 

Casque_circum-aural_Bose_SoundLink_II_1581_3

Coté sonore, Bose a intégré des technologies maison tel que l’égalisation active et la nouveauté, l’égalisation optimisée du volume qui apportent, selon le constructeur, clarté et réalisme quelque soit le volume. Et c’est tout. Pas d’amplification ou d’effet sonore supplémentaire, Bose laisse la musique telle qu’elle arrive à vos oreilles.

Casque_circum-aural_Bose_SoundLink_II_1581_8

Bose a également amélioré la partie phonie. Un système avancé de micro et la technologie d’ajustement audio adaptative permet d’éliminer les bruits extérieurs lors d’un appel téléphonique et d’adapter le volume en fonction des bruits environnants.

Coté connectique, pas de fil donc, le Bluetooth permet de se connecter à des appareils compatibles. Le profil multipoint vous permet de connecter simultanément deux appareils. Regarder un film sur votre ordinateur en toute discrétion, et lorsque vous recevez un appel sur votre téléphone, le SoundLink II s’occupe de basculer automatiquement sur l’appel pour que vous puissiez répondre. Le NFC est également de la partie pour facilité l’appairage avec les appareils compatibles.

L’autonomie est donnée pour 15h (soit 25% de plus que la norme du secteur, d’après le fabricant). La charge rapide est également de la partie, puisque qu’en 15min vous pouvez avoir 2h d’autonomie.

Disponible en blanc et en noir à partir du 10 septembre 2015 au prix de 280€.

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut