casque Outlier: Creative vous en met plein les yeux

Jamais à court d’idée, Creative propose aujourd’hui un nouveau casque audio haut en couleur, le Outlier.

Logo_Creative

Mais ce n’est pas un simple casque audio, puisque celui ci intègre directement un baladeur MP3. Vous l’aurez compris, nul besoin d’avoir un appareil externe pour écouter sa musique.

Product_Outlier%20Headphones_White

Cet Outlier est ultra léger (93gr) et facilement transportable. Les matériaux sélectionnés permettent d’avoir un arceau résistant et le cuir protéiné utilisé pour les écouteurs apportent douceur et confort.

Product_Outlier_Exploded

6 anneaux de couleurs permettent de personnaliser votre casque. Les couleurs vont du neutre au très très flashy. A vous de trouver celle qui vous correspond.

Product_Outlier_6colours

 

Product_Outlier%20Headphones%20Rubber%20Rings

Coté audio, on trouve deux haut-parleurs néodyme. Pour l’appairage à un smartphone ou autre appareil, le NFC et le Bluetooh 4.1 vous faciliteront la vie. Mais le casque possède également une sortie filaire en USB vous permettant d’écouter vos morceaux en numérique haute qualité. Le logiciel SoundBlaster à installer sur votre ordinateur, et dont nous avons déjà parlé, vous permettra de configurer votre casque aux petits oignons. Une connectique jack 3,5mm est également de la partie pour connecter n’importe quelle source en analogique.

OL_diagram

Le lecteur MP3 n’est pas en reste. Simple et efficace, il suffit de copier vos morceaux aux formats MP3, WMA ou WAV, sur une carte MicroSD  et vous pourrez écouter jusqu’à 10 000 morceaux sur une carte de 32Go (MP3 encodés en 128kbps).

Du coté des fonctionnalités sympas, vous vous en serez douté, le Outlier est également fait pour les sportifs. Le casque propose alors un suivi de vos performances. Un bouton permet d’avoir un rapport sur vos résultats (temps passé ou nombre de tours pendant votre jogging, nombre de pas de vos balades).

Vous aurez aussi à faire à Buddy, une application de synthèse vocale uniquement disponible sous Android. Cet assistant permet de vous dicter vos messages types SM, WhatsApp, Skype, Facebook Messenger pour les plus connus.

Enfin les appels téléphoniques ne sont pas en reste, grâce à un microphone intégré et à la technologie ClearSpeech qui suppriment les bruits extérieurs et améliorent la qualité des conversations.

Coté autonomie, l’Outlier est donné pour 10h d’autonomie en écoute musicale et 8h en appel téléphonique.

Product_Outlier%20Headphones_Group

 

Box_Outlier_Left

Disponible en blanc ou noir fin Otobre 2015 au prix de 99,99€

 

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.