Coup de pouce : ZEN de Beepings, un mini tracker GPS à grande autonomie

La rentrée est décidément pleine de surprises et voici qu’est porté à notre connaissance l’existence d’un projet 100% français (Cocorico !) de traceur GPS fonctionnant sur le réseau Sigfox : le ZEN de Beepings.

Tout petit (il ne mesure que 57 x 27 x 15 ml), il trouvera ainsi facilement sa place accroché au collier de votre animal ou fixé sur votre moyen de transport favori (vélo, scooter, mot ou voiture…).

zen2Euros

Parmi les accessoires prochainement disponibles, un étui silicone lui confèrera une étanchéité IP67 (totalement étanche à la poussière et protégé contre les effets de l’immersion jusqu’à 1 mètre de profondeur).

Chaque ZEN est fourni avec un accessoire dédié pour le vélo, le chien, ou les véhicules. Choisissez simplement le pack qui vous convient :

zen_accessoires

zenProductDesc

L’autonomie annoncée va d’une centaine de jours à plus d’un an :

zen_autonomie

Le ZEN de Beepings fait encore l’objet d’une campagne de financement participatif sur Indiegogo et que cette dernière soit ou non finalisée, les fondateurs ont les ressources nécessaires pour pouvoir fabriquer et commercialiser le tracker à compter d’octobre prochain. Il est encore temps de le pré-commander avec 30% de remise (soit 125€) et sans aucun abonnement !

Vite… !

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Pingback: Coup de pouce : ZEN de Beepings, un mini tracker GPS à grande autonomie - Maison et Domotique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up