Lancement de Fitle, le smart-shopping en 3D

Fitle_logo

Nous vous en avions parlé l’été de l’année dernière (Fitle, le smart-shopping en 3D) lors de la compagne de financement Kickstarter, et cette fois, çà y est, FITLE est lancé.

Pour rappel, la technologie Fitle recrée aujourd’hui un utilisateur en 3D à partir de 4 photos et de sa taille, depuis l’application Fitle. En moins de 2 minutes, les utilisateurs obtiennent ainsi leur propre avatar avec leur visage et leurs propres mensurations, et grâce aux algorithmes développé par Filte, la précision des mesures est comprise entre 97% et 100%.

Nous avons tous déjà rêvé d’essayer des vêtements en ligne sur notre corps, pour voir comment ils nous vont avant de les acheter. Et bien Fitle l’a fait, et avec une extrême précision !

https://youtu.be/Q6x6XX9jqSA

Un fois son avatar créé, l’utilisateur va sur le site web des marques partenaires et peut ainsi essayer leur collection (modélisée en 3D par Fitle) en ligne, juste après une simple connexion grâce à un bouton « Essayer avec Fitle« . Fitle a signé une dizaine de partenariats clés, dont Tex et des marques de Sur Mesure comme LS Chemise ou Albance…

L’appli est disponible gratuitement sur App Store et Play Store depuis le 4 Septembre 2015 et l’essayage des vêtements est disponible sur le site de leur premier partenaire : la marque Tex de Carrefour (http://www.tex.carrefour.fr/).

store_appstore store_googleplay

FITLE_mensurations FITLE_tutoriel

Plus d’infos sur Fitle

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :