Pop Corail de Withings, la montre connectée résolument féminine

Withings, le leader de la santé connectée, dévoile la Pop Corail, une déclinaison à la féminité revendiquée de l’Activité Pop en édition limitée.

popcorail

Bien entendu, comme les déclinaisons noires et grises ou bleues, la POP Corail se synchronise automatiquement en Bluetooth avec le smartphone, sur lequel s’affichent toutes les données collectées et les messages d’encouragement à chaque nouvelle performance.

Dotée d’une pile de montre standard dont l’autonomie peut tenir jusqu’à 8 mois, l’Activité Pop ne nécessite aucune recharge et résiste à l’eau jusqu’à 30 mètres de profondeur.

L’édition Limitée Activité Pop Corail est disponible sur le site de Withings et dans les magasins Fnac uniquement au prix de 149,95€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Pingback: Pop Corail de Withings, la montre connectée résolument féminine - Maison et Domotique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.