TRIP, le système audio portable de JBL pour la voiture

JBL_Trip_01

Bien plus qu’un kit mains-libres automobile, le JBL Trip permet aux utilisateurs de passer des appels en mains libres, de diffuser de la musique, et d’utiliser le système de navigation de leur smartphone en toute sécurité, le tout avec une clarté sonore exceptionnelle.

Simplement accroché au pare soleil, le kit mains-libres JBL Trip offre les fonctionnalités suivantes :

  • Bluetooth : avec un smartphone connecté via Bluetooth, les automobilistes peuvent facilement effectuer des appels en mains libres, écouter les instructions de leur GPS, prendre connaissance des alertes ADAS d’iONRoad et diffuser de la musique.
  • Deux microphones à réduction de bruit: éliminent les bruits de fond (à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture) et permet des appels téléphoniques cristallins.
  • Contrôle vocal : les commandes vocales Siri ou Google Speech rendent l’utilisation à la fois intuitive et simple.
  • Portabilité optimale : permet aux utilisateurs de terminer une conversation ou leur playlist en cours à l’extérieur de leur voiture
  • Système de fixation magnétique: l’enceinte peut être accrochée au pare-soleil du véhicule rapidement et facilement sans aucune installation requise.
  • Batterie rechargeable: le JBL Trip offre une autonomie de plus de 8 heures pour la musique, 20 heures de conversation et 800 heures en veille
  • Support natif de Siri et de Google Now

L’enceinte JBL Trip sera disponible à partir du mois d’octobre au prix de 99,99 € TTC.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :