Ultimate Ears repousse les limites avec UE BOOM 2 !

Idéale pour le plein air, la BOOM 2 d’Ultimate Ears est conçue pour toutes les conditions extérieures, même les plus difficiles, que vous soyez (encore…) à la plage, ou (déjà) en bas des remontées mécaniques pour gouter aux joies de la neige…

ueboom2

Etanche (norme IPX 7) et solide (elle résiste aux chocs et aux chutes jusqu’à 1,5 mètres de hauteur), le UE BOOM 2 s’adapte aux porte-bidons d’un vélo, s’attache facilement à votre sac pour l’emporter partout.

Cette enceinte à 360 degrés diffuse, pendant 15 heures et avec une portée sans fil de 30 mètres, un son 25% plus puissant.

Elle offre la possibilité de passer d’une chanson à une autre, sans avoir à utiliser le smartphone grâce à l’ajout d’un nouveau bouton de contrôle.

Avec l’application UE BOOM 2 disponible sur iOS et Android, il sera possible de doubler le son en jumelant UE BOOM 2 avec une autre enceinte Ultimate Ears, de l’allumer à distance avec son téléphone mais aussi de se réveiller en musique.

Enfin, cette nouvelle version est disponible en six nouveaux coloris originaux : Cherrybomb, Yeti, Phantom, GreenMachine, Tropical et BrainFreeze.

Disponible courant septembre 2015, au prix public conseillé de 199,99 €

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. YP

    15 septembre 2015 à 18:15

    un son 25% plus puissant ok…. mais la qualité du son ? La plupart de ces enceintes ont une qualité de son affreuse, nasillarde, sans graves. Qu’en est-il avec celle-ci ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :