Intras Blueskull, son HD et autonomie record !

logo_divacore_bleu

Le dernier né de la société française Divacore, à qui l’on doit notamment l’enceinte sans fil Ktulu II, se nomme Blueskull. Il s’agit des seuls intras sans fil avec connection aptX HD pour profiter d’un son Haute Définition.

Le produit revendique des voix étincelantes, des médiums définis et des basses rondes et dynamiques. La « Bass Cave » est unique : un système de cavité logé dans chaque écouteur renforce la puissance et le rendu des basses.

blueskull-_dismantled

Autonomes, les Blueskull vantent une autonomie de 10 heures, histoire de vous accompagner au bout de vos performances, d’autant qu’ils sont résistants et anti-transpiration. Leurs 16 grammes ne viendront pas gêner  le porteur, car le maintien de Blueskull est optimisé grâce à son système de fixation souple et flexible. Les porteurs de lunettes ou de bonnet apprécieront… qu’ils soient sportifs de l’extrême ou non !

La prise et réception d’appels tout comme le contrôle des pistes audio est optimisée via la télécommande intégrée CoreTalk (compatible iOS et Android).

Enfin, la Réduction de bruit passive (-42 dB) et les 2 micros intégrés coupent des bruits environnants, et assurent une parfaite qualité d’écoute

Disponible en noir ou blanc, et commercialisé à 89€, Blueskull est livré avec un étui de transport et 3 tailles d’oreillettes.

blueskull-package

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Pingback: Intras Blueskull, son HD et autonomie record ! - TinyNews

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up