Orange propose la Surface 3 4G aux pros

La Surface 3 4G de Microsoft ressemble beaucoup à l’outil parfait des professionnels nomades. C’est certainement une des raisons qui a poussé Orange Business Services à proposer la machine en exclusivité à ses clients pros.

La version 4G de la Surface sort toujours bien après les modèles non cellulaires. C’est pourquoi la Surface 3 4G  est seulement disponible depuis septembre, alors même que la Surface 4 est annoncée… Cette annonce n’enlève rien à la machine, qui s’ouvre avec l’ajout d’un slot micro SIM 4G à un nouveau segment business qui n’a pas échappé à Orange : les pros qui bougent.

Pour inciter les pros à choisir la Surface 3 4G, la subvention qui accompagne l’offre est d’envergure, puisque la machine passe de 929 à 489eur HT à la souscription d’un forfait Pro Intense avec 10Go de data en France et 2Go en Europe (44eur HT par mois).

Family_v4_Hero_01
L’offre de service Orange Business Services vise elle aussi à accompagner au maximum les pros avec la promesse de rester productif en mobilité comme au bureau. Comme la Surface 3 4G embarque, l’Ethernet, un vrai port USB,  et est aussi disponible avec Windows 7 Professionnel, la tablette de Microsoft est  idéale pour les offres vers les Pros telles que le PC Replacement ; cette offre donne «  la possibilité au client, sur des produits de format tablette, d’accéder à ses applications métiers et intranet avec une intégration, un confort et une performance identique à un laptop ». Tout un programme.

Côté Surface 3 4G, on retrouve la machine bien pensée que l’on avait découvert il y a quelques mois. Avec son écran Full HD de 10,8 et son poids contenu de 622 grammes, elle est vraiment conçue pour la mobilité. Côté processeur, la tablette est équipée d’un processeur Intel Atom x7-Z8700,  qui, s’il n’est pas un monstre de puissance, est bien capable de répondre à nos sollicitations de ces dernières semaines. Le SSD de 128Go aide aussi largement la machine à rester rapide, épaulée par ailleurs par 4Go de mémoire vive. L ‘autonomie est aussi au rendez-vous, de quoi rester éloigné des prise électriques une bonne partie de la journée.

Capture

L’adéquation entre la Surface 3 4G et l’offre Orange Business Service a, à notre avis, beaucoup de sens. C’est vraiment une machine conçue pour le nomadisme, capable de faire tourner des applications métiers sans peser sur l’épaule à la fin de la journée.

Si vous voulez en savoir plus, ça se passe chez Orange Business Services.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mobile + Urbain + Décalé.
« J’avais un smartphone que t’avais pas encore de téléphone portable »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up