#Windows10Devices : Microsoft présente les Lumia 950 et 950XL

Lumia 950, Surface Pro 4, Band 2, HoloLens et la surprise Surface Book : les nouveautés hardware de Microsoft pour Windows 10 annoncées hieront autant surpris les fans que les observateurs. Commençons le tour des nouveautés par le mobile.

Du côté du mobile Microsoft a annoncé, enfin, confirmé (des leaks récents avaient montré les nouveau la semaine passée) deux nouveaux smartphones haut de gamme, les Lumia 950 et 950 XL. Ils bénéficeront nativement de Windows 10. Avec des écrans AMOLED de 5,2 ou 5,7 pouces et de résolution WQHD (2560 x 1440), des processeurs SnapDragon hexa et octo cœurs et des APN de 20MP assistés d’un flash triple LED, les caractéristiques matérielles sont à la hauteur. En espérant que le nouveau système de refroidissement soit à la hauteur, ces nouveaux Lumia n’ont pas à rougir de la concurrence. Microsoft inaugure sur ces modèles la prise USB C qui permettra de recharger 50% de la batterie en 30 minutes. Les plus produits viennent des synergies avec Windows 10 comme par exemple le dock qui transforme le smartphone en PC, une fois connecté à un écran et souris/clavier… Le futur ! Côté prix on parle de 549 et 649 dollars (599 et 699 euros).

 

 

Mobile + Urbain + Décalé. "J'avais un smartphone que t'avais pas encore de téléphone portable"

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)