Colorisez votre device avec EasySkinz

Les smartphones récents sont de plus en plus performants, fins et sensibles aux chocs et rayures. C’est pourquoi il existe pléthore de solutions afin de les protéger des agressions de la vie courante. Mais il existe une solution différente proposée par EasySkinz, une sorte de seconde peau qui fera de votre device un objet quasi unique, en le colorisant depuis une large palette disponible.

EasySkinz_logo
EasySkinz est une société anglaise qui vend dans le monde entier des skins d’une grande qualité pour smartphones (Apple, Samsung Galaxy, HTC M4, M7 et M8, Sony Xperia, Google Nexus 5, LG G3 et Lumia 1020) et consoles de jeux (Xbox et PS) ou encore iPad, Microsoft Surface et même des protections d’écran pour Apple Watch !
Nous nous sommes intéressés aux skins pour smartphone et avons habillé un iPhone 6S en rouge. Le choix fut difficile au vu des possibilités offertes : mate, brillant, carbone, peau de serpent, bicolore…Le résultat est formidable et attire le regard car le smartphone garde toute sa minceur et on le croit peint ou habillé d’une coque d’une extrême finesse !

Fabriqué dans des vinyles de qualité (3M, KPMF, Oracal ou RitRAMA) et certifiés CE, les skins sont découpés avec une précision parfaite (grille de haut-parleurs, trous de vis, trappe SIM, boutons de volume et mute…) et adhèrent parfaitement. Pour un iPhone, la skin se décompose en plusieurs parties : la partie « centrale » du dos (un rectangle), le haut et le bas avec une découpe particulière, la face avant qui entoure l’écran aussi bien sur les côtés qu’en haut et en bas.

Si la pose requiert un minimum d’attention, elle n’est pas non plus difficile et des vidéos montrant le pas à pas sont disponible sur le site :

Vous aurez noté que pour un iPhone 6, pour deux hauts et deux bas sont fournis. Est-ce parce que ce sont les parties les plus potentiellement exposés et fragiles? En tout état de cause, nous avons posé notre skin il y a maintenant 3 semaines sur un iPhone qui entre et sort d’une poche de pantalon une bonne vingtaine de fois par jour sans avoir constaté aucun dommage ni début de décollement ou trace quelconque :

EasySkinz_iphone_6_Red_mat1

Nous avons suivi à la lettre ces instructions pour un résultat quasi parfait (seul le bas aurait mérité un déplacement de… allez, disons 2 dixièmes de mm pour être parfait, et sans aucune bulle !

Quoiqu’il en soit, nous sommes absolument ravis de ce rouge qui sort de l’ordinaire, tout en gardant la finesse originelle du smartphone. Il n’en reste pas moins qu’une skin évitera les micro rayures mais ne saurait protéger des chutes…

Vous voulez coloriser votre smartphone sans devoir dépenser 300$ chez ColorWare ? Précipitez-vous alors chez EasySkins et défoulez-vous avec un smartphone  bicolore 😉

EasySkinz_iPhone_bicolor

Comptez environ 16€, mais profitez des soldes quotidiennes dès 12€ !

EasySkinz

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up