Firefox (enfin) sur iOS !

Les utilisateurs de Firefox peuvent maintenant utiliser leur navigateur préféré sur iOS

Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un iPod Touch, vous serez ravis d’apprendre que Firefox pour iOS est maintenant disponible sur l’App Store.

Firefox pour iOS vous permet d’utiliser votre navigateur préféré où que vous soyez, avec les options favorites telles que la recherche flexible, la gestion intuitive des onglets, la synchronisation avec Firefox Accounts et la navigation privée.

Il est possible d’utiliser Firefox Accounts pour synchroniser son historique de navigation, ses onglets, ses mots de passe et ses marque-pages d’un appareil au navigateur Firefox sur iOS.

Les suggestions de recherche prédisent ce que vous recherchez sur votre moteur de recherche
Visual Tabs permet de gérer facilement plusieurs onglets sur le même écran.
La navigation privée permet de naviguer sur le Web sans conserver d’historique ou partager de cookies existants avec les sites visités.

store_appstore

FF_ios_00

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.