Firefox OS 2.5 est disponible (aussi sur Android)

Mozilla dévoile aujourd’hui la version 2.5 de Firefox OS, disponible en test. Les développeurs et amateurs souhaitant tester cette nouvelle version peuvent télécharger Firefox OS 2.5 Developer Preview, une application permettant d’expérimenter Firefox OS via un écran d’accueil alternatif sur son appareil Android sans devoir remplacer l’installation Android existante.

Cette nouvelle version inclut plusieurs fonctionnalités que l’on retrouve également sur le navigateur Web Firefox, telles que la protection contre le pistage ou encore les extensions.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.