Lenovo lance un accessoire très fashion pour ses tablettes

Sur la lancée de sa nouvelle tablette Yoga Tab 3, qui permet de projeter des contenus sur n’importe quel support disponible là où l’on se trouve, Lenovo a poussé la réflexion plus loin en se demandant comment procéder lorsque l’on ne dispose d’aucune surface à proximité pour effectuer une projection.

C’est pour répondre à cette question que le studio de création Pantheone, connu pour ses accessoires classiques en pièces de haute couture, a réalisé en collaboration avec Lenovo, la première veste qui se transforme en écran sur lequel effectuer des projections, la Screen Jacket.

Lenovo 1

La vidéo mise en ligne montre avec quelle facilité on peut installer ce dispositif pour disposer en quelques secondes seulement, d’un écran improvisé de 60 x 120 cm, maintenu aux quatre coins par des crochets.

Des aimants situés aux quatre extrémités permettent également de replier l’écran très rapidement et tout aussi facilement, avant de le remettre sur son dos.

Le Screen Jacket est commercialisé au prix de 350 euros sur http://www.jvgbd.com/

Personnellement, je trouve cet accessoire très bien pensé, et le dispositif de projection très convainquant. Pas vous ?

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)