Zeiss lance trois compléments optiques pour Smartphones

Avec Zeiss ExoLens, le groupe Zeiss lance ses tous premiers compléments optiques pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus afin d’offrir aux amateurs de photographie une qualité d’image encore inégalée en matière de complément optique pour smartphones.

Avec un grand-angle 0,6x, un téléobjectif 2x ainsi qu’un macro doté d’un zoom, Zeiss permet à l’iPhone de franchir un véritable cap en termes de qualité visuelle. Son design travaillé et ses performances offrent un plaisir et une facilité d’utilisation impressionnants.

Développé en partenariat avec ExoLens, ce kit se compose d’un objectif grand angle qui va corriger la distorsion sur les clichés, d’un téléconvertisseur – équivalent 56 mm en 24×36 – et d’un zoom optique avec objectif de focales équivalent à 40-80mm en 24×36. Ce trio jouit également d’un revêtements anti-reflet T*.

Les trois objectifs se fixent sur un support en aluminium anodisé conçu par ExoLens. Il est doté d’un filetage pour standard pour support ainsi que d’une griffe porte-accessoires passive.

Présenté au CES de Las Vegas il y a deux semaines, le Zeiss ExoLens sera lancé à la fin du second trimestre 2016 sur les sites www.amazon.com et www.exolens.com.

Le prix devrait se situer aux alentours de 299$ (livré avec un grand-angle, un macro doté d’un zoom ainsi que de son support et d’un étui pour le transporter plus facilement). Le téléobjectif sera quant à lui proposé à 199$.

Disponible dans un premier temps pour iPhone 6/6s et iPhone 6 Plus/6s Plus, le support devrait être décliné pour d’autres smartphones.

Pour plus d’informations

201601 - Zeiss2

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This