Apple Music est disponible sur Sonos

Apple_Sonos_logo

Apple Music est officiellement disponible sur Sonos. A cette occasion, Sonos publie les résultats d’une étude internationale qui révèle les effets positifs qu’a l’écoute de la musique chez soi. Cette étude, La musique s’installe enfin chez vous, révèle qu’écouter la musique à la maison permet de renforcer les relations au sein du foyer et d’améliorer la qualité du temps passé ensemble.

Cette étude, La musique s’installe enfin chez vous, révèle qu’écouter la musique à la maison permet de renforcer les relations au sein du foyer et d’améliorer la qualité du temps passé ensemble. Selon cette étude, les personnes qui écoutent de la musique chez elles passent en moyenne 3 heures et 13 minutes de plus ensemble par semaine.

L’étude La musique s’installe enfin chez vous a été réalisée en deux parties afin de déterminer si écouter de la musique chez soi a un réel impact sur la manière dont nous échangeons au sein du foyer. Au cours de la première phase, Sonos a interrogé 30 000 personnes réparties dans huit pays sur l’écoute de la musique et leurs relations à la maison. Lors de la seconde phase, une expérience unique a été réalisée chez des familles, consistant à analyser ce qui se passait lorsque l’on écoutait de la musique ensemble chez soi.

Pour en savoir plus : musicmakesithome.com

Sonos_Infographie_Mudhoney_160210-2

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Mattleclerc

    19 février 2016 at 1 h 14 min

    Bonjour. Je trouve que c’est une bonne nouvelle. Les mélomanes vont pouvoir en profiter. En outre, la petite étude entreprise est très encourageante. Bonne journée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up