Courez le Semi de Paris en musique avec Monster et Adidas

monster_logoNous sommes à moins d’un mois avant le semi-marathon de Paris, le deuxième plus grand événement du calendrier sportif français dont Monster est le fournisseur officiel.

Il est temps de commencer l’entrainement en musique avec les intras de Monster, le spécialiste de l’audio haut de gamme sportif.

Une étude menée en Angleterre par les professeurs A. Szabo, A.Small et M. Leigh (The effects of slow- and fast-rhythm classical music on progressive cycling to voluntary exhaustion) a démontré que l’écoute d’une musique lente à rapide permet aux sportifs de développer au maximum leurs capacités physiques et cardiaques mais également de retarder le sentiment de fatigue.
Grâce à la musique la dopamine et la sérotonine sont stimulées et de l’endorphine est produite par le corps. Pour faire court, le corps aime la musique et le fait savoir.

C’est dans cette logique que Monster a mis l’accent sur sa gamme sportive en s’associant avec un ponte de l’industrie sportive : Adidas.

Adistar par Monster

  • Autonomie de plus de 5 heures, la batterie n’est plus un obstacle aux longues sessions de sport
  • Fonction « ControlTalk » : câble kit mains libres (compatible avec tous les téléphones) avec micro
  • Système SportClip, breveté par Monster pour assurer un maximum de confort et de maintien pendant l’exercice
  • Assortiment de 3 bouchons antimicrobiens de différentes tailles
  • Isolation du bruit extérieur pour permettre une concentration maximale pendant l’effort
  • Résistant à la sueur et lavable

Comptez 100€ chez Adidas

Rendez-vous sur la ligne de départ le 6 mars à Paris !

 

semi-02

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.