ePhoto Z300 pour numériser vos photos

Plustek_logo
Plustek Inc, fabricant leader de solutions d’imagerie et de vidéosurveillance pour les particuliers et professionnels, lance l’ePhoto Z300. Il s’agit d’un nouveau scanner photos très simple à utiliser, fait sur mesure pour tous ceux qui souhaitent numériser facilement, préserver leurs nombreuses photos souvenirs, et qui ont également besoin, de temps en temps, de numériser divers autres documents.

L’ePhoto Z300 dispose non seulement d’un design innovant et accrocheur, il permet aussi de numériser photos et documents très facilement en un clin d’œil !

Ainsi, dès que la photo ou le document est inséré dans le chargeur et détecté, l’ePhoto Z300, scanne, numérise, et convertit l’image numérisée à son format original automatiquement. Aucun ajustement supplémentaire du format ou réglage des paramètres du logiciel n’est nécessaire. De plus, l’ePhoto Z300 dispose d’un processus de scan minutieux, grâce à ses rouleaux en matière douce, protégeant ainsi les photos contre d’éventuelles stries ou rayures.

Plustek_Z300-04

Fonctionnalités :

  • Capteur d’image CCD haute qualité
  • Détecte les documents et les numérise instantanément
  • Vitesse de numérisation de photos 4″ x 6″ (10 x 15 cm) de 2 secondes
  • Vitesse de numérisation de documents A4 (21 x 29?7 cm) de 5 secondes
  • Format PDF avec recherche activée disponible (pour les documents uniquement)
  • Compatible Mac OS X et Windows

Prix public conseillé : 219 euros

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.