Super Arc Light débarque sur smartphones !

all4gamesLe Shooter Radial Arcade de No Code Studios est maintenant disponible sur l’App Store et le Google Play Store

All 4 Games annonce aujourd’hui que Super Arc Light, le shooter radial de No Code Studios, est disponible au téléchargement sur l’App Store (0.99€) et le Google Play store (1.02€).

 

 

Développé par les développeurs de Glasgow et récompensés aux BAFTA Awards – No Code Studios, Super Arc Light est un shooter radial minimaliste, dans lequel les joueurs doivent survivre aussi longtemps que possible tout en défendant leur base contre des vagues d’ennemis pour réussir les high scores ultimes.

Super Hexagon rencontre Geometry Wars avec ce classique et stylise arcade shooter.

Super Arc Light fonctionne avec un unique bouton de tir, le jeu offre un gameplay de shoot’em all rapide qui laissera les joueurs scotchés à leur siège. Les joueurs peuvent s’attendre à éclairer le ciel alors qu’ils détruisent leurs opposants un par un dans une démonstration épique de combat spatial, chacune des armes ayant ses propres effets visuels spectaculaires.

store_googleplaystore_appstore

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :