Coup de pouce : TRUU, les intras sans aucun fil signés SUDIO

Sudio, la marque suédoise dont nous avons récemment testé les intras VASA BLÅ, annonce une campagne Kickstarter afin de financer des intras assez innovants à plus d’un titre. Pas de cables, pas de chargeur à connecter à vos écouteurs. Découvrez TRUU.

Sudio_TRUU-banner

Connexion Magnétique + Sans Fil= La Combinaison Parfaite
Les deux écouteurs se fixent l’un à l’autre de façon magnétique (grâce à deux aimants N52) et s’activent une fois séparés l’un de l’autre. Le chargeur (sans doute de type QI) est aussi équipé d’ aimants afin de faciliter le chargement sans fil et d’assurer une autonomie de 5 heures en écoute (ou de 15 heures sur un seul écouteur) ou 240 heures en veille pour une recharge de 70 minutes.

Les TRUU sont de type armature équilibrée, les drivers ont une bande passante de 18 à 22kHz pour une sensibilité de 105dB et une impédance de 25 Ohms. Le poids annoncé est de 5 g et le Bluetooth qui les équipera est en version 4.1.

Il reste 28 jours pour soutenir ce projet très prometteur et acquérir les TRUU pour 150€ au lieu de 250€ , pour une livraison en octobre prochain.

Vite !

Sudio_TRUU-02

Sudio_TRUU-01

 

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up