Nouvelle vente privée Free Mobile …

Du 16 juin 19h00 au 22 juin 6h00, Free proposera une nouvelle vente privée de son forfait star avec appels / SMS / MMS illimités, 50 Go de data, Free Wifi illimité, … non pas à 3,99 euros par mois pendant 1 an comme ce fut souvent le cas jadis, mais gratuitement pendant 6 mois … !

Screenshot_20160617-205758 (1)

Alors que certains opérateurs annonçaient une hausse du prix des forfaits suite à l’échec du rachat de Bouygues Telecom par Orange, il semble que Free, tout comme Bouygues Telecom avec son forfait B&You 20 Go, a décidé de continuer la guerre des prix pour continuer à attirer de nouveaux clients.

Pour ma part j’ai succombé à la vente privée du mois de mars afin de tester le forfait Free, et j’avoue en être très satisfait. Je précise que j’utilise ce forfait en remplacement de ma ligne fixe, et apprécie les 50 Go du forfait data pour regarder la chaîne Netflix. Bien que je lise régulièrement des témoignages de personnes qui ne peuvent pas utiliser la data sur le réseau Free, chez moi les débits de la 4G de l’opérateur oscillent autour de 120 Mbps.

Allez-vous vous laisser tenter … ?

Lien vers le site vente privée

 

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)