Withings lance son Activité Steel pour la fête des pères

Que les tous les papas qui sont dans la salle lève la main! Voilà vous avez tous gagner la possibilité de faire lire cette news à vos enfants. Pour qu’il vous gâtent pour la fête des pères.

b753748e-5641-48ad-9abe-c129caad73b8

En effet pour fêter l’événement, Withings a sorti un modèle spécial Fête de Pères de sa montre connectée Activité, appelée Steel. Une édition limitée de son modèle à succès.

cbfce60d-9a91-4364-86e3-6737abf97d59

Pour rappel, l’Activité Steel une montre connectée qui ressemble à… une montre, grâce à deux cadrans à aiguilles, l’un montrant l’heure et le second indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé.

activite-steel

Grâce à l’application Withings Health Mat (disponible sur iOS et Android) , vous pourrez régler l’objectif d’activité (par défaut 10 000 pas). Elle se comporte comme un véritable coach personnel qui suit et vous encourage à atteindre les objectifs d’activité que vous vous serez fixé. Grâce à elle vous pourrez également vous fixez des challenges interactifs (leader board), avec un aperçu des données personnelles, des rappels intelligents et des badges de réussite.

Si vous voulez aller plus loin comme la maitrise de votre poids, et avoir un suivi nutritionnel, l’Activité possède une intégration de MyFitnessPal dans l’application.

L’avantage de l’Activité Steel est que vous pouvez d’un simple coup d’œil vous rendre compte de votre avancée grâce à son système d’aiguille. La montre est également capable de détecter automatiquement le type d’activité que vous pratiquez (comme la marche, la course ou la nage) et surveille les nuits si vous la portez en dormant.

L’alimentation se fait par une batterie de montre standard d’une autonomie de 8 mois, et la montre résiste à 50 mètres sous l’eau.

Withings Activité Steel édition spéciale Fête des Pères est disponible en exclusivité sur www.withings.com au prix de 219,95€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)