Withings présente Body Cardio

Withings_logo
Withings (dont Nokia a finalisé l’acquisition le 31 mai) lance sa quatrième génération de balances connectées, disponible exclusivement dans les Apple Stores et sur Withings.com, et rend accessible à tous la mesure de la vitesse d’onde de pouls, indicateur exhaustif de votre santé cardiovasculaire.

Withings_bodycardio_01

Lorsque l’utilisateur monte sur la Body Cardio, il obtient en quelques secondes, et avec précision, un bilan global de sa santé : poids, indice de masse corporelle, composition corporelle (masse grasse, musculaire, hydrique et osseuse), fréquence cardiaque et vitesse d’onde de pouls, une mesure qui témoigne de votre propension à faire de l’hypertension et développer des maladies cardiovasculaires.

Body Cardio est dès aujourd’hui disponible exclusivement dans les Apple Stores et sur Withings.com au prix de 179,95€. Elle sera vendue dans les distributeurs partenaires à partir de juillet 2016. Body Cardio fait partie de la nouvelle gamme de balances de Withings qui comprend également « Body « , une balance connectée qui indique de façon extrêmement précise le poids et la composition corporelle de l’utilisateur pour 129,95€. Body est actuellement disponible chez les distributeurs partenaires.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.