Autonomy, le festival de la mobilité urbaine

autonomy_banner01

Autonomy est un festival inédit consacré à la mobilité urbaine qui se déroulera à Paris du  6 au 9 octobre 2016.
150 exposants et  20 000 visiteurs seront réunis dans la Grande Halle de la Villette qui accueillera pour l’occasion un salon, un cycle de conférences et d’ateliers, une plateforme d’échanges dédiée aux professionnels, et des animations grand public.

Autonomy veut accélérer la transition du tout-voiture vers une mobilité urbaine intelligente et durable. Le temps de l’événement, La Villette se transformera en un laboratoire grandeur nature.

Innovateurs, décideurs politiques et citadins y seront rassemblés pour découvrir, tester et adopter les dernières innovations en matière de déplacements urbains : voitures électriques et sans chauffeur, applications de mobilité partagée et à la demande, vélos classiques et électriques, micro-véhicules électriques, e-scooters, et bien d’autres.

Plus qu’un salon, Autonomy ambitionne d’être le rassemblement festif d’une génération inventive : le tout premier festival de la mobilité urbaine.

autonomy01

 

social_twitter social_facebook social_web

 

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up