Mondial de l’Auto : Pioneer ARC prend le contrôle de l’autoradio

pioneer_logo

Grâce à la nouvelle application Pioneer ARC, l’autoradio aussi devient connecté et offre un nouvel usage aux autoradios.
L’app Pioneer ARC améliore l’expérience utilisateur et facilite l’usage de l’autoradio.

L’application Pioneer ARC (Advanced Remote Control) transforme les iPhone ou les Smartphones Android en une télécommande tactile grand écran permettant de contrôler et personnaliser l’autoradio Pioneer en un seul geste. Le Smartphone et l’autoradio communiquent ainsi via une connexion Bluetooth (autoradios Bluetooth) ou par une connexion USB pour les autres.

Pioneer ARC permet de contrôler le volume, de parcourir la bibliothèque musicale, de changer les
sources de l’autoradio (FM, DAB+, CD, Auxiliaire, Bluetooth Audio, …) et même d’activer une application audio ou navigation. Pour ce faire, il suffit de fixer le Smartphone sur un support tableau de bord pour profiter d’un contrôle simple grâce à une interface utilisateur intuitive.

L’app Pioneer ARC offre la possibilité de changer les paramètres de l’autoradio comme réglages FM, intensité lumineuse, couleur de l’afficheur et couleur des touches.

Plus d’information sur www.pioneer-car.eu/fr/arc

store_googleplay store_appstore

pioneer_arc_02 pioneer_arc_03

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

2 Comments

  1. autoradio bluetooth

    15 décembre 2016 at 10 h 03 min

    Merci pour l’info, cette appli a l’air bien même si d’autres internautes préfèrent utiliser les réglages de leurs musiques directement via l’application de leurs téléphones

  2. Hightech Privée

    30 mai 2018 at 15 h 30 min

    C’est plutôt pas mal pour faire les réglages généraux de l’autoradio de façon intuitive, mais pour gérer la bibliothèque musicale je pense qu’il reste plus simple de se tourner vers l’application native de l’appareil.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up