Healthy Home Coach de Netatmo surveille la qualité de votre environnement

Dernier né signé du très prolifique et inventif Netatmo, Healthy Home Coach a pour ambition de créer un environnement intérieur plus sain et un espace de vie plus confortable grâce aux  conseils prodigués par une application dédiée.

Il s’appuie pour ce faire sur un module contenant les capteurs qui mesurent et surveillent la qualité de l’air, l’humidité, la température et le niveau sonore d’une pièce de la maison.
L’app associée centralise les informations et remonte alors les alertes et notifications.

Notez que ce module reprend les standards de design de la marque avec ce cylindre en aluminium brossé serti sur une base en plastique blanc.

 netatmo_homecoach-02

 

Saviez-vous que l’’air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l’air extérieur ? Cela contribue au développement d’allergies et de maladies, et, à long terme, à une dégradation de la santé.

Sachant que la plupart des personnes passent environ 90% de leur temps à l’intérieur, l’impact sur la santé est donc réel et bien plus fort à l’intérieur qu’à l’extérieur de chez soi.

Healthy Home Coach est compatible avec HomeKit d’Apple, pour contrôler sa maison connectée par la voix avec Siri, ou à distance.

ios-badge-works-with-apple-homekit

Ce coach personnel à domicile est disponible dès aujourd’hui sur www.netatmo.com, dans les boutiques Apple, sur Apple.com et sur Amazon.com au prix de 99,99€

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut