Le Nikon D5600 stimule la créativité et favorise le partage instantané

aad56001

Nikon étoffe sa gamme d’appareils photo compatibles avec SnapBridge, avec le lancement du Nikon D5600, un reflex numérique au format DX destiné à tous ceux qui souhaitent donner libre cours à leur créativité en matière de photographie.

Avec ses 24,2 millions de pixels, le capteur d’image au format DX est équipé pour saisir les textures avec une clarté exceptionnelle, pour un rendu qui se veut d’une grande finesse de détail. Sa plage de sensibilités de 100 à 25 600 ISO lui permet de gérer les scènes à faible luminosité et les conditions d’éclairage difficiles.

Grâce à l’application SnapBridge de Nikon, les utilisateurs peuvent envoyer automatiquement leurs photos sur leur périphérique mobile lors de la prise de vue, puis partager leurs clichés instantanément. Il est même possible d’utiliser un smartphone connecté au Nikon D5600, pour prendre des photos à distance grâce à la fonction Wi-Fi intégrée de l’appareil photo : lors de la prise de vue au viseur, la fonction fonction tactile offre une alternative à l’utilisation de la molette de commande ou du sélecteur multi-directionnel, mais aussi de sélectionner le point AF ou ajuster d’autres réglages importants sur le grand écran tactile orientable.

Le Nikon D5600 sera disponible fin novembre 2016 au prix de 849€ (pour le kit avec optique NIKKOR AF-P 18-55mm VR).

Je me tâte depuis plusieurs mois pour reprendre un appareil photo avec reflex numérique ; je me laisserai bien tenter par ce modèle … pas vous ?

aad5600_18_105_vr_frt34l

aad5600_afp_18_55_vr_lcd_3

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

1 commentaire

  1. Nico

    10 novembre 2016 at 22 h 27 min

    Il a la fonction GPS ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)