Un nouvelle tour-enceinte signée MUSE

muse_logo

M-1320 BTC… Sous ce nom se cache la nouvelle tour enceinte Bluetooth signée MUSE et validée par Clarion.  Ce produit tout-en-un, véritable alternative à une mini-chaine, permet d’écouter la radio avec 20 stations FM mémorisables, mais aussi de lire les CD (R & RW).  Une entrée auxiliaire autorise la lecture de la musique d’un autre appareil (smartphone, mini-chaine…) tandis que le 2 ports USB placés à l’arrière permettent de recharger un smartphone ou une tablette. Enfin, le Bluetooth offre jusqu’à 10m de portée.

La tour, en coffrage de bois noir, est équipée d’un large écran à affichage LED blanc à intensité réglable. L’encombrement est vraiment minimal avec une profondeur de seulement 8 cm et l’ensemble délivre 40 watts et se pilote avec une télécommande.

Comptez 100€

muse-1320_03

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up