Denon présente son casque audiophile AH-D7200

Denon, grand nom du son, présente son dernier né dans l’audio premium, le AH-D7200, un casque soigné, tant d’un point de vue esthétique qu’acoustique.

La Saint-Valentin arrive à grand pas, et tous les constructeurs dégainent à tout va des produits sexy pour attirer Madame et Monsieur. Denon, grand spécialiste de la HIFI de qualité, préfère s’adresser aux amoureux du son, tout court, en présentant leur dernier né, le AH-D7200.

Ce casque audiocircum-auriculaire sort le grand jeu avec un look vintage et luxueux en bois de noyer. La conception est soignée tant d’un point de vue esthétique que technique, le noyer garantissant une réduction des résonances internes pour offrir un son pur et détaillé. Coté technique, le AH-D7200 utilise une technologie basée sur un transducteur FreeEdge unique de 50 mm en nanofibres.

L’arceau en cuir véritable et aluminium permettent de marier excellent confort et longévité. Il utilise un dispositif d’arrêt à roulement à bille pour un réglage précis autour de la tête, et des coussinets à mémoire de forme épousant les oreilles assurent un confort optimum.

Pour le côté praticité, le casque est pliable et également pilotable via une télécommande et un micro directement intégrés sur le câble audio détachable.

Le casque AH-D7200 est disponible au prix maximum conseillé de 999€ chez les revendeurs agréés Denon.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d’Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up