Home Plus: Withings fait évoluer sa caméra HD

la société spécialisé dans les objets connectés de la maison et leader de la santé connectée, Withings, vient d’annoncer au CES une mise à jour importante de sa caméra Home, appelée maintenant Home Plus.

Dans un design élégant, innovant et ses matériaux nobles comme le bois, et conçu pour s’adapter à tous les environnements de la maison, Withings avait fait parler de lui avec sa caméra Home. une caméra HD qui donne accès à son intérieur depuis n’importe où et mesure la qualité de l’environnement.On ne change pas une équipe qui gane, Withings a décidé de garder le même design et la même technologie vidéo. En revanche, Home Plus possède de multiples fonctionnalités supplémentaires grâce à l’intégration d’Apple HomeKit. L’utilisateur peut désormais rester connecté à sa maison et à sa famille à travers le Home Plus via son smartphone, sa tablette ou son Apple Watch. Withings Home Plus est également la première caméra compatible avec l’Apple TV.

Et oui, Withings Home Plus est l’un des rares (trop rares à notre goût) objets connectés compatible avec la technologie d’Apple. HomeKit permet ainsi à l’utilisateur de contrôler son Home Plus à travers un seul et même appareil et de connecter tous ses objets connectés (compatibles HomeKit) les uns aux autres. Grâce à l’intégration d’Apple HomeKit, l’utilisateur peut désormais :

  • Installer Withings Home Plus de façon homogène dans l’application Home d’Apple
  • Etre notifié par des captures photos lorsqu’une activité est détectée (mouvement ou bruit)
  • Accéder à la retransmission en direct et à d’autres fonctionnalités du Home  Plus dans l’application Home d’Apple (COV, capteurs de mouvements, lumière)
  • Contrôler et interagir avec le Home Plus en un seul tap ou via Siri
  • Créer des scénarios automatiques pour connecter le Home Plus avec les autres appareils compatibles HomeKit de la maison, comme les lampes, thermostats ou serrures.

Home Plus possède toutes les fonctionnalités de son prédécesseur, et offre un moyen facile, sécurisé et privé de surveiller sa maison, ses enfants et ses animaux depuis n’importe où grâce à une grande qualité vidéo et à un zoom grand-angle de 135 degrés et une vision claire de nuit. Pour rappel, il détecte les mouvements et les bruits, et envoie des notifications à l’utilisateur afin qu’il garde une trace des événements importants. Les photos et vidéos collectées sont enregistrées et peuvent être consultées sous forme de chronologie interactive. Autre fonctionnalité, grâce à la fonction Baby Monitor, l’utilisateur peut également garder un œil sur les plus petits, avec une fonction microphone ainsi que des programmes de veilleuses et berceuses adaptées.

Withings Home Plus sera disponible à partir du 1er trimestre 2017, à un prix non encore annoncé.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d’Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up