Lexar C20c et C20m, la clé USB 3 en 1 pour smartphone

L’américain Lexar, grand fabricant de supports de stockage numériques, complète sa gamme d’accessoires très malins qui regroupent un câble USB et une clé de stockage.

Après la C20i conçue pour les produits Apple équipé de connecteur Lightning, ces clés C20c (USB-C) et C20m (micro-USB) permettent d’étendre la mémoire de votre smartphone, de recharger la batterie et de synchroniser les données et fichiers de ou vers un ordinateur.

Lexar C20i pour port Lightning au clip noir.

 

Avec ces 2 accessoires, Lexar permet à tous de partager de manière simple et rapide photos, fichiers musicaux, vidéos et fichiers entre votre tablette, votre smartphone et votre ordinateur Android On-The-Go avec les clés micro-USB Lexar JumpDrive C20c (clip rouge) et C20m (clip bleu). Ces solutions 3-en-1 hautes performances de qualité supérieure permettent de transférer rapidement vos fichiers, où que vous soyez.

Bien entendu, les JumpDrive C20c et C20m sont compatibles avec les PC Windows PC tout comme les systèmes Mac, en USB 2.0 ou 3.0. Plutôt rapides, ces clés atteignent des taux de transfert jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture grâce à la technologie USB 3.1 (Gen 1), et sont rétrocompatibles avec les périphériques USB 3.0 et 2.0.
Point notable, les clés Lexar JumpDrive C20c et C20m sont garanties 3 ans.

On apprécie la conception du câble qui se courbe et est maintenu par un clip bien pratique.

Disponibles en 32, 64 et 256Go, comptez de 25 à 65€

 

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Made to USB

    12 octobre 2017 at 7 h 02 min

    Super sympa comme Clé USB, à vrai dire je ne savais même pas que ça existait les clés USB intégrées comme ça dans les cables.
    Bravo Lexar !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up