MEIZU se met à l’heure et lance la Meizu Watch

On ne l’attendait pas avec ce type de produit, et pourtant le chinois Meizu annonce une bien jolie montre connectée, qui plus est compatible iOS et Android.

Meizu a choisi la sobriété et le classicisme avec cette montre analogique au véritable mouvement suisse, équipée d’un bracelet en acier inoxydable (noir ou métal) ou en cuir de vache (noir ou brun).

Doté d’un verre saphir résistant aux rayures, la Meizu watch est waterproof et bénéficie d’une autonomie de 240 jours, à l’issue desquels il suffira simplement de changer la pile ! Un véritable atout face à d’autres montres connectées classiques nécessitant une recharge quotidienne.

Si la Meizu Watch dispose du traditionnel tracker d’activités permettant aux utilisateurs de garder un œil sur le nombre de pas effectués dans la journée ou les calories perdues, elle contient également d’autres fonctions très malignes.

Parmi celles-ci, il est possible de faire sonner son téléphone depuis sa montre par une simple pression sur un bouton : pratique pour localiser son téléphone égaré dans une pièce ou encore simuler un appel pour échapper à une situation embarrassante !

La Meizu Watch permet aussi de stopper à distance la sonnerie de son téléphone en cas d’appel intempestif lors d’une réunion par exemple, de programmer une alarme ou encore de signaler les notifications grâce à une LED clignotante et à une vibration ultra discrète (appel, SMS, alertes calendrier…).

La Meizu Watch est compatible iOS et Android (connectivité Bluetooth) et fonctionne avec l’application gratuite Montre Meizu.

La Meizu Watch est disponible au prix public de 169€ TTC pour la version cuir, 199€ TTC pour la version acier sur le site www.meizumobiles.fr.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)