Un nouveau casque signé B&O PLAY : H4

B&O PLAY a présenté aujourd’hui son nouveau casque sans fil, le Beoplay H4. Cuir d’agneau, tissu tressé et aluminium… il ne peut en aucun cas renier ses origines et ces matériaux lui confèrent un air minimaliste indubitablement imprégné de la griffe B&O PLAY.

L’interface du Beoplay H4 est composée de 3 boutons, d’un connecteur micro-USB et d’un jack de 3,5 mm regroupés sur l’écouteur droit.

Le Beoplay H4 promet une autonomie allant jusqu’à 19 heures de musique avec 2,5 heures de charge seulement. De plus, le casque est fourni avec un câble mini-jack afin de continuer à profiter de votre musique.

Proposé en gris anthracite au prix de 299€, le Beoplay H4 est disponible dès aujourd’hui dans les magasins Bang & Olufsen, sur beoplay.com/H4 et auprès d’une sélection de revendeurs tiers.

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)