Un nouveau Nokia 3310 pour 2017 ?

Il date du début des années 2000, et c’est le téléphone les plus vendu au monde. Il est (bizarrement) revenu à la mode depuis quelques années, mais de là à s’imaginer qu’il ferait à nouveau son apparition sur les rayonnages des magasins de téléphonie mobile, cela semble à peine croyable.

Pourtant, selon BFM TV, Nokia pourrait profiter du Mobile World Congress de Barcelone fin février, pour annoncer un successeur à son best seller, le Nokia 3310.

En attendant d’en savoir plus sur ce qui serait une vraie surprise, cette année Nokia est surtout attendu pour son retour annoncé sur la marché de la téléphonie mobile, via la sortie d’un ou de plusieurs smartphone sous Android.

Si Nokia se décidait à remettre au goût du jour certains de ses vieux modèles, pour ma part je souhaiterais y trouver le 8800 Arte Carbon, qui est le dernier téléphone Nokia que j’ai utilisé. Sinon je garde un très bon souvenir du 8210.

Et vous, quelle nouvelle version d’un téléphone Nokia vous ferait abandonner votre smartphone ?

Source photo

laulau2000

Adeater, geek … Et plein d’autres choses …
Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/
Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

1 commentaire

  1. Remi

    17 février 2017 at 7 h 58 min

    Mon modèle préféré de nokia est le n95.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up