Nouveaux intras signés Beats by Dr. Dre

La marque américaine annonce la disponibilité de ses écouteurs BeatsX dès le 10 février.

Compatibles iOS et Android, les BeatsX utilisent une connectivité Bluetooth. Pour les utilisateurs d’iOS10, la puce W1 d’Apple fournit une connexion Bluetooth facile en une étape, ainsi que la possibilité de basculer sans transition d’un appareil enregistré sur l’iCloud à un autre.
Les BeatsX utilisent un nouveau standard pour l’efficacité de leurs batteries à base de Fast Fuel, qui fournit 2 heures d’écoute après seulement 5 minutes de charge, et peux monter jusqu’à 8 heures d’autonomie après 45 minutes de charge via le câble USB inclus à l’achat.

Le RemoteTalk permet d’appeler, d’écouter de la musique ou d’activer Siri.
Equipés d’un câble Flex-Form, ils sont livrés avec une sélection d’embouts souples. Une fois posés autour du cou, les aimants insérés dans les écouteurs les empêchent de s’emmêler, et les maintiennent en place. Ils s’enroulent aussi facilement pour rentrer dans un boitier compact de transport, qui leur sert de rangement et permet leur portabilité.

Les BeatsX seront disponibles au prix de 149,95€ dans les magasins Apple, ainsi que sur www.apple.com/fr et chez les autres revendeurs agréés.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This