X3, les nouveaux intras sans fil de Jaybird

Oubliée la prise jack ! Les sportifs ont droit à la mobilité de mouvement, sans fil à la patte !
Après les X2 sortis l’année dernière, voici que Jaybird annonce les X3 : « les écouteurs sans fil dédiés au sport qui fournissent un son de meilleure qualité et s’adaptent à tout !« 

Cette nouvelle génération d’écouteurs sans fil réunit étanchéité, connectivité Bluetooth 4.1, un son amélioré et des options audio personnalisables. Cette gamme s’adapte à toutes les pratiques sportives. Que ce soit de la course à pied, de l’escalade ou des parcours, les X3 aideront les utilisateurs à se dépasser et rythmer les séances de sport ou les journées.

Equipés de transducteurs améliorés de 6mm, Les X3 sont le tout premier produit Jaybird de la gamme X de pouvoir être porté avec un casque, avec un confort retravaillé et une sélection d’embouts auriculaires destinés à procurer un ajustement parfait pour les entrainements les plus intenses. Et comme ils embarquent une connectivité Bluetooth 4.1, il est dorénavant possible d’appareiller deux paires d’écouteurs X3 à un ou deux appareils simultanément.

La nouvelle batterie permet huit heures d’autonomie pour apprécier plus de playlists avec une seule charge. La nouvelle télécommande facilite le contrôle de la musique et la gestion des appels téléphoniques. Voice Prompts avertit l’utilisateur lorsque les écouteurs sont connectés et appareillés avec succès et informe également lors de la mise en marche. En outre, à l’aide de l’application MySound (pour iOS et Android), il est possible de personnaliser les paramètres sonores en fonction de ses préférences musicales. Ces réglages ensuite mémorisés sur les écouteurs permettront aux utilisateurs de garder le rythme des entrainements grâce aux playlists sélectionnées, quel que soit la source musicale appareillée ou le service de streaming connecté. Ainsi, il n’est plus nécessaires de moduler les paramètres sonores lors de changements de sources, les utilisateurs sont et restent entièrement aux commandes.

Disponibilité
Les écouteurs de sport Jaybird X3 sont disponibles dès le mois de février 2017 à la FNAC pour un prix conseillé de 129 €. (déclinables en quatre coloris Blackout (Noir et Argent), Sparta (Blanc et Or), Alpha (Vert militaire et Chrome foncé) et Road Rash (Rouge et Chrome foncé))

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)