[Coup de pouce] SyBox, le Wi-Fi responsable

Lancement de la SYBOX : la solution inédite pour une utilisation responsable des ondes Wi-Fi.

S’appuyant sur plus de 2 ans de R&D, SYCY, startup française créée en juillet 2015 et spécialiste des ondes électromagnétiques lance la SYBOX, solution grand public de protection des ondes.
Grâce à son système breveté unique, la SYBOX confine les ondes superflues, en ne laissant passer que le faisceau d’ondes utile avec la puissance nécessaire choisie par l’utilisateur pour sa connexion. Chaque foyer peut ainsi profiter du Wi-Fi sans exposer inutilement ses proches.

Il suffit de glisser sa box dans la SYBOX, sa structure en acier confine les ondes inutilisées à l’intérieur. Il reste à régler directement la puissance du WiFi en fonction de votre besoin.

Et si nous protégions nos enfants ?
L’ANSES rappelle que les enfants sont particulièrement sensibles aux effets des ondes électromagnétiques et qu’il est nécessaire de limiter leur exposition aux ondes de manière prioritaire.
Au niveau collectif, l’Etat interdit depuis 2015 les box Wi-Fi en crèche et protège nos enfants dans les lieux de vie. En parallèle, plusieurs initiatives ont vu le jour pour améliorer la protection vis-àvis des ondes au sein des foyers. Parmi elles, la SYBOX de SYCY a été pensée à la fois pour maintenir une qualité d’accès au Wi-Fi et pour s’intégrer de manière fonctionnelle et design à tous les intérieurs.

La Sybox est disponible en pré-commande sur Ulule pour 99€ (prix public 159€). Ulule permettra de lancer la fabrication de la Sybox et de la retrouver très prochainement en boutique et en e-commerce.

 

 

A propos de SYCY
créée en juillet 2015, la société SYCY a consacré plus de 27 mois de Recherche et Développement en collaboration avec un laboratoire français leader en électromagnétisme
pour aboutir au développement d’une gamme de produits innovants de protection et de
recyclage des ondes. L’ambition de la startup est de révolutionner l’utilisation du Wi-Fi, en la
rendant plus sûre, plus simple et plus responsable.
Les innovations de SYCY ont été saluées par de nombreux organismes (BpiFrance, Frenchtech, Incubateur Descartes, etc.)

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)