Importante mise à jour de l’app Coyote

La mise à jour de l’application COYOTE dans 7 pays d’Europe ( France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie et Pologne) améliore les performances en termes de navigation et contient de nouvelles fonctionnalités visant à offrir une meilleure expérience à l’utilisateur.

L’application propose une nouvelle expérience de navigation qui permet de mieux prendre en compte les embouteillages et de suggérer en temps réel un itinéraire alternatif à l’utilisateur. En plus d’une navigation performante, l’application s’est enrichie de :

  • une vision de la carte en 3D
  • la technologie « Lane Assist » qui vous indique avec précision quelle voie suivre
  • une plus grande rapidité de calcul de l’itinéraire
  • une meilleure estimation du temps de trajet, prenant en compte le trafic en temps réel
  • des instructions de navigation plus précises, en synthèse vocale et/ou avec guidage naturel
  • des réduction du temps de recherche d’une destination

Les cartes sont dorénavant fournies par un expert reconnu de la navigation internationale, HERE, qui conçoit parmi les meilleures cartes GPS depuis 30 ans.

Cette mise à jour constitue la première étape d’un nouveau cycle d’évolution pour l’application COYOTE, qui s’enrichira dans les prochains mois, d’un nouveau design, d’une liste complète de POIs et de nouvelles fonctionnalités de parking. Elle suggérera à l’utilisateur des places de stationnement libres à proximité de sa destination pour simplifier les derniers kilomètres de chaque trajet. COYOTE compte rester à la pointe de l’innovation afin de garantir à ses utilisateurs une expérience de conduite optimale dans tous les pays couverts par le système.

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

1 commentaire

  1. Mickael Denie

    16 mars 2017 at 17 h 51 min

    Cette mise à jour agit comme un imitateur de vitesse et bip en permanence. Si je perds la confection, je n’ai plus les vitesses et ça bip. Si j’arrive à un péage, ça bip. Je veux respecter les vitesses mais ce n’est pas un limitateur que j’ai acheté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up