Et voici la Beolit 17, signée B&O PLAY

Décidément très prolixe, la marque danoise B&O Play nous propose une nouvelle enceinte portable sans fil, la Beolit 17. Conçue par la designer Cecilie Manz, plusieurs fois récompensée,  son design n’est pas sans rappeler celui de la Beolit 12 (2012) et de la Beolit 15 (2015), avec un style résolument Scandinave…

Ses dimensions généreuses sont de 23 x 18,9 x 13,5 cm pour un poids de 2,7kg. La bête abrite 2 amplis de classe D de 35 watts qui excitent un woofer de 140 mm, 2 radiateurs passifs de 100 mm et 3 tweeters à large bande de 38 mm. L’ensemble peut ainsi sortir 240 watts en crête (vos voisins vont vous aimer !)

Après 2,5 heures de charge, la batterie peut alimenter la Beolit 17 jusqu’à 24 h.

Les parties supérieures et inférieures de la Beolit 17 sont réalisées en polymère caoutchouteux antidérapant et anti-rayures sur lequel vous pouvez déposer votre smartphone en toute sécurité. La grille entourant le haut-parleur est fait d’aluminium anodisé sablé par perles et la large poignée est confectionnée à partir de cuir fleur de première qualité.

Cinq boutons prennent place sur le dessus, dont un nouveau bouton connect One Touch qui peut être personnalisé via l’app Beoplay. Il est ainsi possible de choisir entre quatre fonctions différentes lors d’un appui sur ce bouton Connect :

  • Alarme : afin de se réveiller avec l’une des deux alarmes B&O PLAY ou avec la dernière chanson écoutée sur le smartphone. Un appui pour activer la fonction snooze et deux  pour éteindre l’alarme.
  • Connect : pour accéder facilement à votre musique, et lancer instantanément la dernière chanson écoutée sur Spotify.
  • Télécommande : il est possible de jouer ou la musique ou mettre en pause en appuyant une fois sur le bouton Connect. Deux appuis vous permettent de passer à la chanson suivante.
  • ToneTouch : Réglez la Beoplay App pour lancer votre ToneTouch prédéfini préféré.

La Beolit 17 est lancée dès aujourd’hui dans les couleurs Natural et Stone Grey au prix de vente conseillé de 499€

#Beolit17 #beoplay

 

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)