Waze et Spotify s’associent pour ne faire plus qu’un au volant

Waze et Spotify s’associent pour intégrer toutes les playlists Spotify des conducteurs directement dans l’application GPS. 

Le partenariat de Waze et Spotify permet aux utilisateurs d’accéder aux playlists Spotify depuis Waze et, à l’inverse, de naviguer avec Waze à partir de Spotify. Du coup, les conducteurs n’auront plus besoin de jongler entre les deux applications pour conduire en musique de manière sereine.

L’icône Spotify est visible sur Waze si Spotify est installé sur votre téléphone. Un bouton permet d’ouvrir Spotify et de lancer directement la dernière chanson écoutée. L’expérience de navigation sur Waze est donc sans interruption.

Dans Spotify, une icône Waze se trouvera en haut de l’application (l’appli GPS devra être installée sur le mobile). Il suffira de cliquer dessus pour prendre la route et la musique sera diffusée en arrière-plan.

Cette nouvelle fonctionnalité ne sera disponible que pour les possesseurs de smartphones Android dans un premier temps…

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)