B&O Play annonce l’enceinte nomade P2

B&O Play ne s’arrête jamais. En permanence dans l’envie de sortir des appareils audio beaux et efficaces et qui feront bouger votre quotidien, voici qu’ils nous annoncent une nouvelle enceinte nomade, la B&O Play P2. 

Comme les autres produits de la marque, l’enceinte P2 est dans le plus pur style nordique. Épuré et utilisant des matériaux de qualité comme de l’alu perlé et du cuir véritable. Le P2 est tout rond et lisse, B&O Play l’a imaginé comme un galet. La marque a étudié l’esthétique de son nouveau né afin qu’il tienne dans la main ou se glisse facilement dans une poche, tout en ayant un touché agréable et doux.

S’appuyant sur plus de 90 ans d’expertise sonore de Bang & Olufsen et en tirant les enseignements de son grand frère primé, Beoplay A1, le P2 propose une signature audio riche et profonde, selon B&OPlay. Un son à 360° qui permet de faire profiter tout votre entourage de vos goûts musicaux.

Les ingénieurs se sont basés sur l’A1 pour produire un haut-parleur médian à structure conique en aluminium anodisé, afin de reproduire au mieux les basses et les médiums dans un caisson aussi petit. Le tweeter est le même dôme textile souple de 19mm que celui utilisé pour Beoplay A1, afin d’assurer un détail excellent et une reproduction régulière des plus hautes fréquences. Ajoutez à cela un DSP hautement perfectionné et performant, et une alimentation par deux amplificateurs 15W RMD Classe D, avec une puissance de pointe de plus de 2X50 watts.

Le Beoplay P2 dispose d’un microphone intégré pour répondre à vos appels à voix haute, et le rebord de la partie inférieure de l’enceinte permet au microphone de fournir une sensibilité vocale uniforme à 360°. D’un point de vue commande, il suffit de taper deux fois sur la grille en aluminium pour lancer votre musique ou la mettre en pause. ou d’agiter le P2 pour changer de piste.

La batterie propose une autonomie de 10 heures d’écoute et la recharge se fait via une connexion USB-C. L’application BEOPLAY est évidemment d’actualité pour paramétrer votre P2, tels que les autres produits de la marque. Coté transmission, le P2 est compatible BLuetooth 4.2.

Le Beoplay P2 est disponible en Black, Sand et Royal Blue, à un tarif de 169€ dans les magasins B&O, sur www.beoplay.com/P2 et chez les distributeurs tiers à partir du 27 avril 2017.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d’Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up