Show Hello : Orange présente Djingo

Pour cette nouvelle édition de son Show Hello, Orange a mis l’accent sur les aspects environnementaux chers à l’opérateur, et la division par deux des émissions de CO2 résultant des usages du numérique par ses clients.

L’opérateur a également mis l’accent sur le concept d’ « Innovation Human Inside », qui guide ses orientations technologiques, en insistant sur le fait que l’humain est au cœur de la préoccupation de l’opérateur.

Parmi les quelques nouveautés présentées, il y a « Djingo », un assistant virtuel multi-services qui permet d’interagir avec tous les contenus et services de l’écosystème Orange. Compatible avec les technologies d’Amazon, de Microsoft ou d’IBM sur l’intelligence artificielle, Djingo peut être commandé à la voix ou au texte, et accessibles depuis certaines applications Orange.

Djingo permet par exemple de naviguer sur la TV d’Orange, de piloter ses objets connectés, d’accéder à une aide personnalisée, de lancer ou d’arrêter la lecture de titres musicaux, de poser une question, passer une commande, ….

Commercialisé début 2018, l’opérateur n’a pas voulu communiquer le prix de cette offre, ni sur son contenu.

laulau2000

Adeater, geek ... Et plein d'autres choses ... Créateur et administrateur de Technonews (Blog Geek dédié aux Nouvelles Technologies et aux tendances actuelles) : http://laulau2000.over-blog.com/ Rédacteur et testeur pour WeAreMobians et W3sh.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)