Concert Secours Pop Live : à ne pas manquer !

Le concert de jazz solidaire « Secours Pop Live » revient lundi 12 juin 2017 à la Petite Halle de la Villette ! Pour cette troisième édition, il sera animé par le saxophoniste, chanteur et compositeur Thomas de Pourquery.

Le Secours Pop Live permet la rencontre d’une dizaine d’artistes, venus sans leur groupe habituel. Ils se jettent dans l’inconnu et s’unissent autour de notes de musique dans un but commun : vivre en direct une expérience de création artistique unique à Paris.

Voici les artistes à l’affiche cette année : le pianiste, violoniste, compositeur de musique classique et jazz français Thomas Enhco, le pianiste de jazz et compositeur martiniquais Gregory Privat, le pianiste-organiste Laurent Coulondre, le batteur compositeur interprète Felix Sabal-Lecco, le pianiste de jazz Eric Legnini ou encore les saxophonistes Guillaume Perret et Logan Richardson ainsi que le chanteur et rappeur Sly Johnson.

De plus, un before est prévu à partir de 18h30 sur la terrasse de la Petite Halle avec le groupe de batucada parisien « La drum team ».

La totalité des bénéfices de ce concert sera reversée aux différents projets de solidarité internationale menés par la Fédération de Paris du Secours populaire.

Réservez vite vos places !

Le  programme :

  • 18h30 :
    Sur le parvis et la terrasse de la Petite Halle de la Villette –
    Improvisations et bœufs musicaux des divers artistes dont deux sets de la Drum Team à partir de 18h30 – Bar & terrasse ouverts
  • 20h30 :
    Concert et duos des artistes encadrés par Thomas de Pourquery.
  • Dégustation pendant la soirée :
    • Plat imaginé pour l’occasion par le Chef de la bistronomie Yves Camdeborde
    • Planches gourmandes
    • Barbecue côté terrasse

#secourspoplive

 

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up