Qobuz arrive dans les magasins Cultura

Dès le 17 juillet, les clients des 74 magasins Cultura de France vont pouvoir profiter d’offres spéciales au service de musique en ligne Qobuz, et s’y abonner à partir de 0,99 € via www.cultura.com/qobuz

Les offres seront relayées dans tous les magasins, et une application dédiée sur tablette permettra aux vendeurs de faire découvrir les offres « Premium », « Hi-Fi », « Sublime » et « Sublime+ » de Qobuz.

Fini les bornes d’écoutes, c’est via cette application Qobuz que les clients découvriront et écouteront les albums disponibles à la vente en CD ou en vinyle dans les magasins.

LE BON PLAN : pour célébrer ce partenariat, le label indépendant Because Music offre un album en téléchargement gratuit pour tous, via www.cultura.com/qobuz. On y retrouve Amadou & Mariam, Asgeir, Klyne, Denai Moore, Delv!s, Declan McKenna et Petit Fantôme.

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up