Bose annonce la SoundLink Micro

Le marché des enceintes portables s’épaissit un peu plus avec ce nouveau produit de l’américain Bose qui sort une SoundLink Micro, étanche et tout terrain.

La nouvelle venue, qui sera disponible le 21 septembre, se décline en trois coloris (noir, bleu nuit et orange). Son enveloppe est réalisée en caoutchouc de silicone, ce qui devrait lui permettre de résister aux coups, rayures et fissures… Un large lanière en silicone autorise une accroche à un guidon de vélo, une branche ou encore un sac à dos.

La Bose SoundLink Micro (ne) dispose (que de) 6 heures d’autonomie, mais se voit certifiée IPX7 ce qui lui autorisera quelques plongeons dans la piscine… Résolument monophonique, cette SoundLink Micro peut se voir adjoindre, par le biais de l’app Bose Connect, une autre enceinte de la marque pour diffuser un son en stéréo le cas échéant.

Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de la marque pour une disponibilité à partir du 21 septembre.
Comptez 119,95€

Aucun test n’est prévu, puisque la marque et l’agence de RP se moque de nous comme de l’an quarante…

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up