Echo lève le voile sur l’Horizon…

ECHO, jeune marque de téléphonie mobile (1,5 millions de produits vendus (smartphones + feature phones)), lève le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones borderless.

Nommée HORIZON, cette gamme comprend deux smartphones proposant une expérience visuelle immersive grâce à leur grand écran 5,7’’ HD+, le tout dans un design compact, grâce à l’adoption du nouveau format 18:9 associé à des bordures extra-fines.
Dessinés au studio de design Le 107, ces modèles bénéficient comme tous les produits ECHO d’un important travail de conception, soulignant leur esthétique premium. L’utilisateur appréciera ainsi la nano texture restituant un éclat unique au dos du ECHO HORIZON et l’effet métal brossé du ECHO HORIZON LITE.

ECHO HORIZON embarque un processeur Octa Core MTK 6750T, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage (avec extension pour carte micro SD jusqu’à 128 Go). Compatible 4G, Horizon dispose d’une batterie de 2940 mAh.

Il est en outre équipé d’un double capteur photo avant (8 + 2MP) et arrière (13 + 2MP) pour les fans des réseaux sociaux. Les utilisateurs pourront également prendre des clichés détaillés avec un effet de flou en arrière-plan (effet Bokeh) pour améliorer le rendu.

Côté sécurité, un capteur d’empreinte Contact se voit situé au au dos du smartphone.

Le HORIZON sera disponible en octobre (et en exclusivité chez FNAC DARTY jusqu’à la fin de l’année) en Noir carbone et Bleu profond. Comptez 169,90€.


Quant à l’HORIZON LITE, il s’agit d’un modèle stylé avec un design harmonieux, et qui affiche quelques-unes des caractéristiques du ECHO HORIZON (capteur d’empreinte Contact, écran 5,7 » HD+…) mais embarque une batterie de 3000 mAh. Par ailleurs, il est équipé d’un appareil photo de 8MP à l’arrière et 5MP à l’avant, d’un processeur Quad Core, de 2 Go de RAM, et d’un espace de stockage interne de 16 Go extensible via micro SD jusqu’à 32 Go. Le ECHO HORIZON LITE offre l’accès à la technologie 18:9 à moindre coût.

Le HORIZON LITE sera disponible en octobre (en exclusivité chez LECLERC jusqu’à la fin de l’année) en Titane doré et Gris gunmetal. Comptez 129,90€.

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)