Jabra Elite 25e : 18h d’autonomie !

Jabra dévoile les Jabra Elite 25e, des écouteurs Bluetooth en tour de cou dotés d’une autonomie inégalée pour les appels et la musique, permettant Jusqu’à 18 heures d’autonomie.

Flexible et pliable, le tour de cou est conçu pour une excellente tenue associé à un maximum de confort. Equipé d’embouts EarGels, ces intras devraient fournir une très bonne isolation passive tout en assurant plus de confort et un ajustement sécurisé pour moins de perte acoustique.

Et comme les Jabra Elite 25e sont équipés d’un bouton de contrôle vocal et d’une fonctionnalité pour la lecture des messages écrits, compatible avec Siri et Google Now, ils permettent de prendre vos appels et écoutez vos musiques préférées… sans même sortir votre téléphone de votre poche, quelque soit le temps car il sont résistant au vent et à l’ea (certification IP54).

Disponibles en noir à la mi-octobre au prix de vente conseillé de 79,99€ (pré-commande sur le site de Jabra)

https://goo.gl/h3Lhie

Audiophile passionné d’informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d’années, j’ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s’est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple…
Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même… Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up